Alice Krieg-Planque

Alice Krieg-Planque
Alice Krieg-Planque

lundi 11 février 2013

Enquête diligentée dans la colonie de Vetlouga

Suite aux événements de mercredi dernier, ayant été mise hors de cause, Sainte Hildegarde de Bingen reprend à compter de ce jour l’exercice de ses fonctions. Saint Barnabé de Vetlouga, qui conserve jusqu’à nouvel ordre son titre de Saint Patron de la Science Politique, est invité à rejoindre, dans sa colonie de Vetlouga, la chapelle de Saint Nicolas, le faiseur de miracle, pour mener l’enquête sur les dysfonctionnements du 6 février.

2 commentaires:

  1. Chère soeur Alice, ma mère supérieure,

    Je me demande si la démission de Frère Benoît ces amours que je méconnais est également liée à tes interventions énergiques ? Quelle poigne! Main de fer dans un gant de velours, ma chère.

    Je t'embrasse et redis mon engagement et mon amitié pour la communauté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Soeur Fabienne de l'Amande en Joie,
      Oui, c'est bien moi, soutenue par la responsabilité dont je suis investie et inspirée par l'expérience de la maturité, qui ai donné congé à Frère Benoît Ces Amours Que Je Méconnais. En effet, alors que la conjonction heureuse des évolutions sociétales et de la volonté présidentielle tend à la reconnaissance de l'union légale pleine et entière des couples de même sexe, il a semblé à ma sagesse que le moment était enfin venu, pour Frère Benoît, de connaître ces amours.
      Ma fille, ta confiance en la communauté t'honore, car tu aurais pu connaître l'heure du doute, toi qui as traversé la Grande Epreuve.
      Que Sainte-Hildegarde et Saint-Barnabé veillent sur toi !
      De grandes joies nous seront données.
      Signé : la mère supérieure, Soeur Alice des Noms d'Oiseaux

      Supprimer