Alice Krieg-Planque

Alice Krieg-Planque
Alice Krieg-Planque

mardi 14 février 2012

La communauté recrute un-e rédacteur-trice d’annonce d’offre d’emploi


2 commentaires:

  1. bonjour, je m'appelle Brian, et je suis intéressé par votre offre d'emploi. Où puis-je donc envoyer mon CV?

    RépondreSupprimer
  2. Mon cher Brian,
    La communauté, témoignant ainsi de son sens de l'ouverture et de la confiance qu'elle met en chacune et en chacun, recrute sans CV et sans lettre de motivation. Bien entendu, le revers de la médaille, comme on dit rue du Bac au sujet de la Vierge Miraculeuse, c'est que c'est un peu l'autogestion à tous les étages... Mais chaque soeur et chaque frère en est pour le moins heureux, faut-il l'avouer.
    Chacun peut en tout cas poster librement ses écrits (annonces et autres) en utilisant la fonction "commentaire" sous le message qui l'intéresse, ainsi que vous l'avez judicieusement fait vous-même à l'instant.
    Que Sainte-Hildegarde veille sur vous, cher Brian, qui que vous soyez !
    De grandes joies nous seront données.
    Signé la mère supérieure, Soeur Alice des Noms d'Oiseaux

    RépondreSupprimer