Depuis
Ibiza où, à la suite de la veillée clubbing du 22 février, elle est restée en
séjour libre avec forfait accès piscine, la Mère supérieure s’associe à
la Journée Mondiale de Prière des femmes en proclamant : “Des eaux jailliront dans le désert.”
Alice Krieg-Planque
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour Soeur Alice,
RépondreSupprimerQuelle joie de te savoir en mission à Ibiza. Ce n'est pas forcément le lieu où on t'imagine mais le lieu qui a besoin d'une présence vivifiante et moins corporelle que sa consommation habituelle.
Il se trouve que la semaine dernière en parcourant une émission de télévision sur l'ambre il a été fait mention de Soeur Hildegarde. Pour nous dire (on va la faire courte) qu'à son époque on attribuait beaucoup de valeur à cette pierre y compris medicinale à l'ambre et que Sainte Hildegarde participait à cette croyance. Le commentateur nous avisait subrepticement et insidieusement qu'elle était tombée dans le panneau. Fallait-il vraiment faire la publicité de ce genre de racontars!!
En toute innocence et dans l'attente d'un rétablissement d'une réputation partiellement écornée, frère franck du bon accueil et de l'attente des tortues de Guyane.....J'aimerais bien qu'elles se dépêchent car j'en ai un peu marre et le mieux serait aussi qu'elles viennent le week-end!!
Cher Frère, Je me réjouis que l'occasion t'ait été donnée, grâce à la télédiffusion, de porter intérêt à la gemmologie, qui fut en effet l'une des disciplines de notre sainte-patronne. Quant à ma présence à Ibiza, elle étonne moins qu'on pourrait penser. Car, comme il a été dit : "Le royaume arrive dans le silence. Nul homme ne saurait dire à quel moment il s'introduit dans un coeur. Il ne se révèle qu'à ses fruits." Que Sainte-Hildegarde veille sur toi. De grandes joies te seront données. Signé : la Mère supérieure, Soeur Alice des Noms d'Oiseaux
Supprimer