Alice Krieg-Planque

Alice Krieg-Planque
Alice Krieg-Planque

mardi 21 février 2012

Samedi au monastère : la sainte patronne des causes désespérées ouvre la soirée


En avril 2011, la communauté accueillait l’Orchestre du Titanic en tournée mondiale : gâteau surprise, console électro-groove et danse free style étaient au rendez-vous, lors d’une fête originale dont le succès a marqué les mémoires des organisateurs comme du public. Ainsi que les observateurs avertis en avaient fait l’hypothèse à l’époque, l’Orchestre du Titanic a prolongé pour toute l’année 2012 sa tournée triomphale, répondant ainsi à l’attente d’un public de plus en plus nombreux, dans un contexte toujours plus favorable.
Le monastère, pour manifester sa présence au monde, cette “sympathie profonde pour l’expérience humaine” (Mgr Vingt-Trois), accueillera cette année encore l’Orchestre du Titanic. Le concert aura lieu dans la soirée du samedi 25 février, et sera précédé d’oraisons dont les participants peuvent d’ores et déjà prendre connaissance dans la brochure réimprimée à cette occasion : Angel Adams, Par le pouvoir de Sainte Rita, la sainte de l’impossible. Véritables prières secrètes et efficaces, Ed. Bussières, 2003, 157 p.
Comme en 2011, un service de navettes gratuit est mis en place toute la nuit, mais les plus fervents participants trouveront à se restaurer à partir de 7 heures, après laudes, grâce à différentes formules de petit déjeuner.
Venez nombreux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire